Votre appareil est en panne ?

Remplissez notre formulaire de Service Après Vente en cliquant ICI
Un technicien PROTEOR Aides Electroniques vous répondra sous 3 jours ouvrés pour vous donner la marche à suivre.

Si un retour dans nos locaux vous a été proposé par un technicien, merci de :

nous retourner :
 
* l'appareil ET son chargeur d'alimentation
  * accompagnés du Bon de Retour SAV téléchargeable ICI sur lequel vous inscrirez le "N° FR" fourni par téléphone ou email

à l'adresse suivante :
SAV AIDES TECHNIQUES PROTEOR

26 RUE DU 8 MAI 1945
21250 SEURRE

un devis de réparation vous sera adressé sous une à quatre semaines selon l'appareil.


Deux cas sont alors possibles :

- votre appareil est encore sous garantie : la réparation est gratuite et enclenchée à réception du matériel

-
votre appareil n'est plus sous garantie :

  *
vous recevez un devis de réparation sous une à quatre semaines (selon l'appareil) : pour lancer la réparation, vous devez nous retourner le devis daté et signé "bon pour accord" avec le règlement encaissé à l'expédition du matériel réparé"

  *
vous n'acceptez pas le devis de réparation : un forfait de 75€ pour frais d'établissement du devis (recherche de la panne par nos techniciens) et frais de renvoi d'appareil non réparé sera établi.






Informations Légales Liens Plan du site CGV Archives © 2015 PROTEOR - Tous droits réservés - Reproduction même partielle interdite