Votre appareil est en panne ?
Remplissez notre formulaire de Service Après Vente en cliquant ICI
Un technicien PROTEOR Aides Electroniques vous répondra sous 3 jours ouvrés pour vous donner la marche à suivre.
Si un retour dans nos locaux vous a été proposé par un technicien, merci de :
nous retourner :
* l'appareil ET son chargeur d'alimentation
* accompagnés du Bon de Retour SAV téléchargeable ICI sur lequel vous inscrirez le "N° FR" fourni par téléphone ou email
à l'adresse suivante :
SAV AIDES TECHNIQUES PROTEOR
26 RUE DU 8 MAI 1945
21250 SEURRE
un devis de réparation vous sera adressé sous une à quatre semaines selon l'appareil.
Deux cas sont alors possibles :
- votre appareil est encore sous garantie : la réparation est gratuite et enclenchée à réception du matériel
- votre appareil n'est plus sous garantie :
* vous recevez un devis de réparation sous une à quatre semaines (selon l'appareil) : pour lancer la réparation, vous devez nous retourner le devis daté et signé "bon pour accord" avec le règlement encaissé à l'expédition du matériel réparé"
* vous n'acceptez pas le devis de réparation : un forfait de 75€ pour frais d'établissement du devis (recherche de la panne par nos techniciens) et frais de renvoi d'appareil non réparé sera établi.
Informations Légales Liens Plan du site CGV Archives © 2015 PROTEOR - Tous droits réservés - Reproduction même partielle interdite